Magnolia ortho © Tous droits réservés. Conditions d'utilisation |

Accueil.Notre cabinet.Réalisations.Contact.

Spécialistes en orthopédie

Page précédente

Flêche de déambulation

Utilisés pour la mise en position debout des patients. En général utilisé de une demi-heure à une heure trente par jour. Permet de varier les position au cours de la journée et d’apporter au sujet tous les bénéfices d’une verticalisation (sur les plans osseux, circulatoire, cardio-pulmonaire, psychologique,...)

Selle de stimulation

Destiné aux patients jeunes en phase d’apprentissage de l’appui bi-podal; permet de faire évoluer le maintien en fonction des acquisitions psycho-motrice du sujet.

Verticalisateurs

Appareillage d’assistance au déplacement. Le patient est dans une selle moulée fixée sur un châssis mobile qu’il dirige.

Utilisé pour la mise en charge du patient durant un temps donné en journée. La coque moulée est fixée sur un châssis à roulettes avec une tablette. Un réglage permet de basculer le châssis pour stimuler le patient.

Utilisé pour la mise en charge du patient durant un temps donné en journée. La coque moulée est fixée sur un châssis à roulettes avec une tablette. Un réglage permet de basculer le châssis pour détendre le patient; essentiellement utilisé pour des patients hypo-tonique ou très spastiques.